dimanche 18 octobre 2015


Bonjour à toutes et à tous !

    Je vous retrouve afin de vous donner mon avis sur l'Héritage des Rois Passeurs qui est un livre qui m'a beaucoup plu ! Est-ce que vous le connaissez ?

    Je l'ai entamé vendredi midi (eh oui je lis même en mangeant au plus grand désespoir de mon mari !) et je l'ai terminé le même jour vers minuit/minuit et demi.
Cela pour vous dire à quel point j'ai été embarquée dans le tourbillon de l'histoire et que je n'ai pas su décrocher !

    C'est un univers particulièrement troublant qui m'attendait dans ces pages !! L'intrigue est rondement menée, le lecteur est tout de suite emballé par ce lien entre ces deux mondes, miroirs l'un de l'autre et pourtant ce qui m'a le plus subjuguée, c'est le talent de Manon pour décrire les sentiments et les émotions de ses personnages ! Ils paraissent tellement "vrais" (pardon pour le cliché) que j'ai eu l'impression de les comprendre, voire de vivre avec eux leurs tourments intérieurs !

    La fin était parfaite, je n'en attendais pas moins et je découvrirai avec le plus grand plaisir d'autres titres de cette romancière de haut niveau lors du Salon de Montreuil en décembre !

    Je vous le conseille fortement, l'écriture de l'auteure est fluide ce qui facilite notre lecture. Dites-moi dans les commentaires si vous l'avez déjà lu ou bien si vous comptez le faire !

A très bientôt !
Emmanuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous en avez envie, laissez-moi un petit commentaire. Je me ferai un plaisir d'y répondre !