mercredi 14 octobre 2015


Bonjour à toutes et à tous !

    Voilà, aujourd'hui j'aimerai vous présenter un de mes gros coups de coeur acheté aux Halliennales samedi dernier !

    Il s'agit de deux tomes écrits par Enel Tismaé : Les temps d'une vie !

    Les deux couvertures m'ont attirées car elles sont magnifiques et je me suis complètement immergée dans les aventures de Kayla et Sam, j'ai dévoré le tome 1 en deux jours et ai attaqué le tome 2 dans la foulée ! Enel a une imagination débordante doublée d'un réel talent d'écrivain : elle manie la plume avec légèreté et nous emmène presque au bord de la crise de nerfs avec tous les rebondissements de son histoire ! C'est à la limite de la torture !! Lol !

    Dès les premières lignes, j'ai eu l'impression qu'elle était avec moi et qu'elle me racontait cette histoire elle même ! Elle fait preuve de réalisme vis à vis de ses personnages mais en même temps elle nous assure une immense part de rêve grâce à la référence à la mythologie ! Il fallait du culot pour oser un tel mélange pimentée d'un zeste d'humour et d'une magnifique histoire d'amour et je crie "bravo" car c'est plus que réussi !

    Mon seul regret est de ne pas avoir acheté le troisième livre présenté au salon mais je sais que nous nous reverrons très bientôt, talent oblige !!


A découvrir ABSOLUMENT !!


A bientôt,
Emmanuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous en avez envie, laissez-moi un petit commentaire. Je me ferai un plaisir d'y répondre !