mercredi 29 juillet 2015



Bonjour à toutes et à tous ! 

Voici mon extrait préféré de mon gros coup de coeur de Juillet :

Nos faces cachées de Amy Harmon paru chez Robert Laffont (Collection R)

"La véritable beauté, celle qui ne s'efface pas, prend son temps. Elle résiste à la pression. Elle est incroyablement endurante. C'est la goutte lente qui fait la stalactite, le soulèvement de continents qui crée des montagnes, l'incessant martèlement des vagues qui fendille les écueils et arrondit leurs bords tranchants. De la violence, de la fureur et de l'intensité de la tempête, du rugissement des eaux naît le meilleur, qui n'aurait jamais existé sans ça.
C'est pour ça que nous supportons tout. Que nous pensons que rien n'arrive au hasard. Nous espérons qu'il existe des choses que nous ne pouvons voir. Nous croyons qu'il y a des leçons à tirer de la perte, que l'amour est puissant et que nous portons en nous le potentiel d'une beauté si merveilleuse que nos corps ne peuvent la contenir."

    Une merveilleuse histoire qui nous entraîne dans un monde d'amour et d'amitié véritables !! Un livre authentique et émouvant !


    Vous allez adorer Fern, Ambrose et Bailey ! Vous allez rire et pleurer à la fois en lisant ce livre et à la fin, quand vous aurez lu le tout dernier mot, vous allez saluer le talent de l'auteure pour avoir su si bien raconter la vie avec autant de sincérité !!


Un roman que je vous conseille vivement, laissez-vous tenter !

A bientôt,
Emmanuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous en avez envie, laissez-moi un petit commentaire. Je me ferai un plaisir d'y répondre !